Objet, goodie et cadeau personnalisé

Objets marqués publicitaires Grenoble Rhône alpes Isère

Objet et textile publicitaire dans l'Isère à Grenoble

Une sélection d'objet personnalisé, découpée en 6 familles de produits : high tech, accessoires, bagagerie, bureau, écriture ainsi que maison et cuisine . Nous personnalisons les objets de votre choix grâce aux techniques de marquage que vous pourrez retrouver sur la page du produit correspondant sur notre boutique en ligne. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur notre site de vente en ligne, n'hésitez pas à vous rendre sur notre catalogue en ligne d'objet publicitaire et de demander un devis à cette adresse.

High tech

Objet personnalisé dernière génération : Stylets, manches à selfie, pointeurs laser, casques audio, stockage usb, coques, housses, et batterie portable pour téléphones, enceintes.

Bagagerie

Votre bagagerie personnalisée : Valise, Sac à main, housse, parapluie, sac de plage.

Écriture

De nombreux stylos et crayons publicitaires : stylos à bille, stylo à embout tactile, feutres, crayons à papier, portes mine...

Accessoires

Un choix d'objets divers marqués : Portes-clés, miroirs de poche, lunettes de soleil, portes-sac, boîte à bonbons, balles antistress, briquets, couteaux suisses personnalisables.

Maison et cuisine

Vos accesoires pour la maison et la cuisine : mugs, sacs rafraichisseurs, gourdes, détecteurs de fumée, thermos, shakers, flasks, tire-bouchons, decapsuleurs, seaux à champagne, tabliers, gants four, bougies, gobelets personnalisés réutilisables.

Bureau

Vos outils de bureautique personnalisés : Conférenciers, carnets à spirale, calculatrices, trousses à crayons, cartes de visite, cadres photo.

Le spécialiste de l'objet publicitaire

Memoclub est le spécialiste des objets publicitaires pas cher, en effet il n’a jamais été aussi simple de personnaliser son objet publicitaire pour représenter son entreprise. Un large choix est disponible via nos catalogues, il vous suffit de choisir le bon cadeau d’entreprise ou objet publicitaire comme un briquet personnalisé, un porte clef ou encore un mug personnalisé pas cher.

Une envie d’écrire ? rendez-vous sur la page stylo publicitaire, vous trouverez un grand nombre de stylos personnalisés pas cher comme un stylo 4 couleurs par exemple.

Equipez vous avec goût ! Personnalisez tous vos accessoires de bureau pour vous accompagner à chaque instant. Bloc note, clé USB, post it, calendrier personnalisé, calculatrice, power bank, les accessoires de bureaux personnalisables sont incontournables, faites en un support de communication efficace !


L'objet publicitaire

Définition générale de l'objet personalisé et publicitaire

L’objet publicitaire ou alors objet pub mais encore objet promo est un moyen utilisé en publicité et en communication comme générateur d’achalandage, enseigne, cadeau et incitatif pour les entreprises, les commerçants ou encore les différents événements. L’objet publicitaire est avant tout un support qui va parler à ceux qui vont l’utiliser ou simplement le voir.

L’objet publicitaire disponible pour la promotion d’une entreprise peut être regroupé en quatre catégories :
- L'objet publicitaire simple (offert sans obligation comme un message publicitaire reproduit sur un outil utile).
- La prime et le gadget (offert conditionnellement afin de donner un résultat précis).
- La récompense (plaque de félicitations, épinglette avec années de service, trophée commémoratif, bijou ou objet personnel dans le but de souligner des résultats importants ou certains honneurs).
- Le cadeau d’entreprise (offert aux clients, au personnel d’une entreprise et parfois même à ses partenaires et fournisseurs importants).

L'objet publicitaire : une stratégie marketing très efficace

L’objet publicitaire est incontournable pour la communication marketing de l’entreprise. A mesure que les budgets publicité diminuent, l’objet publicitaire face à la communication par les médias se positionne comme le support ultra efficace à moindre coût marquant les esprits. L’objet publicitaire est le cadeau publicitaire idéal pour les opérations promotionnelles à large diffusion apportant une image moderne de la société. L’objet publicitaire augmente réellement la reconnaissance de la marque, son image de marque, sa notoriété. Les 3 raisons principales pour lesquelles les gens gardent leur objet publicitaire sont l’utilité, le souvenir, la valeur de l’article. Vos clients seront ravi de pouvoir utiliser différents objets qui portent le nom de votre enseigne et c’est un moyen pour que vous restez dans les mémoires.


Etude de la communication par l'objet

Selon une étude menée en juin 2017 par la 2FPCP (Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’Objet) sur un millier de personnes, les français montrent un certain engouement pour les objets publicitaires. En effet, ils sont 89% à les trouver sympathiques, 77% des personnes interrogés conservent les cadeaux promotionnels reçus et, le taux de mémorisation de la marque présente sur les goodies d’entreprise avoisine les 75%. Un impact record, qui fait de la publicité par l’objet un levier de notoriété incontournable à intégrer dans une campagne marketing. D’autant plus qu’une stratégie de communication par l’objet performante peut avoir un coût modéré. Pour cela, vous devez adapter le cadeau d’entreprise à sa cible et bien anticiper la quantité d’objets nécessaires : un objet promotionnel doit plaire au plus grand nombre et être utile. Plus il sera utilisé, plus il sera visible, maximisant ainsi son impact. L’avantage majeur des cadeaux promotionnels, c’est qu’ils s’intègrent durablement dans le quotidien de vos clients ou prospects favorisant l’exposition à la marque. Avec la multiplication des vendeurs d’objets publicitaires personnalisés comme l’imprimerie en ligne Printoclock par exemple, ce moyen de promotion devient abordable pour les PME et leur permet de communiquer à moindre frais. Si la grande majorité des goodies sont distribués au cours d’événements, que ce soit un salon professionnel, une conférence, une opération de street marketing ou même une manifestation sportive dont la société est partenaire, ils sont également remis en magasin pour récompenser les clients les plus fidèles. S’ils sont élégants, originaux et utiles, les objets promotionnels ainsi distribués permettent alors de renforcer l’identité visuelle de l’entreprise et de se démarquer de la concurrence. Un bel objet publicitaire renverra une bonne image de la marque tout en améliorant sa notoriété. Lorsqu’ils sont remis à un client ou à partenaire, les cadeaux d’affaire fidélisent le client et permettent d’établir une relation privilégiée. Dans le cadre d’une campagne de communication interne, gratifier les employés de cadeaux promotionnels permet de développer un sentiment d’appartenance et renforce la motivation des équipes. Que vous optiez pour le grand classique mais toujours efficace, stylo publicitaire, ou que vous misiez sur le cadeau plus original et high tech comme une batterie externe pour appareils mobiles, un objet publicitaire bien choisi doit être à la fois utile, esthétique et original pour devenir un véritable ambassadeur de votre communication.

lien vers page Facebook
lien vers page Twitter
lien vers page Youtube