Sélection pharmacie

La santé personnalisée

Memoclub vous propose un ensemble d'objets et de textiles publicitaires spécialement adaptés au milieu médical, tout particulièrement aux pharmacies. Le marquage sur une position est offert pour chaque produit. Et celui-ci est 100% Français ! Sacs plastiques, sac publicitaire, sacs shopping personnalisables, blouse de travail, agenda, stylo tactile, cadeau personnalisé d'entreprise, carte avec logo, porte clé personnalisé... Tous ces produits sont en promotion exceptionnelle pendant une période limitée. Alors profitez-en !

gel de protection antibactérien

Gel de protection

Gel nettoyant pour les mains en flacon PET rechargeable. Capacité 100 ml. Composé à 70% d’alcool. Fabriqué en UE. Dimensions: 11 x 4,5 x 4,5 cm
Impression : etiquette numérique de votre logo ou visuel à nous fournir vectorisé au format maxi H5 x L9 cm

Prix unitaire : 7.99 € HT (50 ex)
Prix unitaire : 6.99 € HT (100 ex)

gel de protection antibactérien

Stylo anti-bactérien

Stylo bille en ABS à bouton-poussoir avec corps antibactérien. Cet article contient un additif spécial qui empêche les bactéries de coloniser la surface du stylo. Encre bleue. Dimensions: Ø1,3X14 cm. Coloris : Blanc
Impression : Tampographie une couleur de votre logo ou de votre texte sur le corps du stylo au format maxi H0.7 x L6cm
Prix unitaire : 2.78 € HT (50 ex)
Prix unitaire : 2.09 € HT (100 ex)
Prix unitaire : 1.12 € HT (250 ex)

masque chirurgical antibactérien

Masque chirurgical

Protégez-vous des virus et bactéries grâce à ce masque de protection ! Masque de protection chirurgicale 3 pli chirurgicale (jetable). Carton de 2000 exemplaires en sous carton de 50 exemplaires. Dispositif à usage unique, usage non médical. Protection covid-19, collectivité, entreprise.
Prix sur devis

masque lavable antibactérien

Masque lavable

N’oubliez plus votre masque et protégez la planète ! Masque de protection lavable et réutilisable. Couches 1 et 3 : armure très serrée en popeline 115 mg / m2 Couche 2 : matière non tissée qui est thermocollée sur la couche la plus exposée, elle apporte une certaine rigidité qui permet une bonne tenue du masque et agit comme un filtre. Conforme à la directive AFNOR SPEC, certifié par l’IFTH, testé par la DGA. Taille unique. Coloris Blanc.
Personnalisation et prix sur devis

blouse de travail personnalisée femme

Blouse femme

Coloris disponibles : blanc / vert nil - blanc / ciel // Manches courtes - Hauteur 75 cm - Pressions blanches // Matière : Poly / coton uni 195 gr // Modèle femme, taille 0 à 6 // Technique de marquage : broderie ligne de texte + croix poitrine gauche // Une couleur et une position à définir // Dimensions de marquage : 10 x 10 cm maximum

Prix unitaire : 32.96 € HT
(Minimum 10 exemplaires)

blouse de travail personnalisée homme

Blouse homme

Manches courtes - Hauteur 80 cm // Matière : Poly /coton uni 195 gr // Coloris disponibles : vert aqua, noir, gris nimbus, bleu métro, blanc // Modèle homme, taille 0 à 6 // Technique de marquage : broderie ligne de texte + croix poitrine gauche // Une couleur et une position à définir // Dimensions de marquage : 10 x 10 cm

Prix unitaire : 31.79 € HT
(Minimum 10 exemplaires)

Sac en plastique

Sac en plastique

Poids : 50 mg // Dimensions : 26 x 45 cm (+ soufflets 70 x 70 mm) // Matière : Polyéthylène bassse densité blanc // Poignées bretelles // Encrage : 30 % // Technique de marquage : impression 1 couleur Recto Verso

Prix unitaire : 0.18 € HT
(Minimum 10000 exemplaires)

Sac coton shopping

Sac coton shopping

Une face cousue en blanc, l’autre en vert. // Poids : 56 gr // Dimensions : 380 x 420 mm // Matière : coton 100g/m2 - non tissé 90g/m2 // Autres coloris disponibles : orange / blanc - rouge / blanc - bleu / blanc // Technique de marquage : transfert quadrichromie ou en 1 couleur au format A4 // Une face à définir

Prix unitaire : 2.32 € HT
(Minimum 200 exemplaires)

Magnet imprimé

Magnet imprimé avec calendrier ou autres visuels



Dimensions : 140 x 100 mm (coupe droite) // Matière : feuille magnétique 0.6 mm // Technique de marquage : quadrichromie // Dimensions de marquage : 140 x 140 mm

Prix unitaire : 1.84 € HT
(Minimum 100 exemplaires)

porte-clefs ovale personnalisable grenoble

Porte-clefs ovale

Coloris disponible : transparent // Poids : 6 gr // Dimensions : 78 x 30 mm // Matière : epoxy / polypropylène / métal // Technique de marquage : quadrichromie doming // Dimensions de marquage : 46 x 26 mm sur les 2 faces

Prix unitaire : 1.15 € HT
(Minimum 250 exemplaires)

Crayons de couleurs personnalisés

Crayons de couleurs

Coloris disponible : marron // 6 crayons par boite // Poids : 18 gr // Dimensions : 45 x 90 x 9 mm // Matière : bois naturel // Technique de marquage : sérigraphie une couleur et une position à définir // Dimensions de marquage : 30 x 45 mm sur face avant de la boite. 30 x 60 mm sur face arrière de la boite.

Prix unitaire : 0.63 € HT
(Minimum 500 exemplaires)

Stylos bille publicitaire personnalisable

Stylo bille - Pentastic

Coloris disponibles : blanc - jaune - orange - rouge - bleu - vert // Encre : noire // Poids : 8 gr // Dimensions : Ø11 x 145 mm // Matière : ABS // Technique de marquage : sérigraphie une couleur et une position à définir // Dimensions de marquage : 42 x 27 mm sur le corps

Prix unitaire : 0.33 € HT
(Minimum 1000 exemplaires)

Stylo tactile personnalisable

Stylo tactile - Smart pen

Coloris disponibles : blanc - noir // Encre : bleue - rouge // Poids : 8 gr // Dimensions : Ø12.5 x 114 mm // Matière : ABS / métal // Emballage individuel // Technique de marquage : quadrichromie // Une position à définir // Dimensions de marquage : 45 x 6 mm sur le corps

Prix unitaire : 1.34 € HT
(Minimum 200 exemplaires)

La santé n’a pas de prix !

En effet la seule chose que nous ne pouvons pas acheter c’est la bonne santé. En personnalisant les objets et le textile de votre pharmacie, vous fidélisez vos clients à votre officine et vous pourrez ainsi générer de meilleures ventes. Memoclub saura vous accompagner pour vous offrir un large choix de personnalisations publicitaires avec de nombreux objets publicitaires et textiles publicitaires. Grâce aux nombreuses techniques de marquages tels que la sérigraphie ou la tampographie par exemple.

De nombreuses références pour votre commerce pharmaceutique

La Pharmacie est un commerce de proximité qui demande aux pharmaciens et autres préparateurs en pharmacie beaucoup d’empathie pour les clients/patients qu’ils reçoivent chaque jour. Les gens ont souvent une pharmacie attitrée où ils viennent chercher leurs médicaments sur ordonnance, mais aussi chercher conseils sur tout ce que l’on pourrait considérer comme de la bobologie. Au-delà de son côté médical, la pharmacie est un véritable service de proximité qui tisse de vrais liens avec sa patientèle. C’est aussi un secteur d’activités qui peut utiliser l’objet publicitaire pour réaliser de la communication, pour célébrer certains moments de l’année ou encore pour remercier la fidélité de certains de ses clients/patients. Mais que choisir pour être cohérent ?

Afin de rester cohérent avec votre pharmacie de quartier ou tout simplement votre métier, il est indispensable de choisir des goodies cohérents et en adéquation avec votre secteur d’activités. Voici notre sélection. Des objets publicitaires dédiés à la santé : thermomètre digital personnalisé, boîte de pansements, kit de secours, pochette de santé personnalisable pour ranger ordonnances, carte vitale et mutuelle … Mais encore des goodies classiques : les stylos, les calendriers, les blocs-notes, clip porte-notes, objet anti-stress … Ou alors des objets pubs pour votre personnel : montre personnalisée, stylo bic 4 couleurs… Afin de changer du sac de course, tote bag ou autre goodies classique, faites confiance à Memoclub pour trouver l’objet promotionnel qui conviendra au mieux à votre pharmacie. Les pharmaciens d’officine sont tout à la fois des professionnels de santé et des commerçants car leur activité s’apparente, de par les services rendus et la vente de médicaments et autres produits autorisés, à une activité commerciale entrant de ce fait dans la sphère économique. Pour autant, les produits de santé n’étant pas des marchandises ordinaires, les pharmaciens d’officine doivent concilier leur activité avec les impératifs de protection de la santé publique. La profession a fait l’objet d’évolutions marquantes depuis plusieurs années avec l’apparition des nouvelles missions, en particulier depuis la loi « Hôpital, patients, santé et territoires » du 21 juillet 2009, et la place grandissante faite aux nouvelles technologies dans le quotidien des Français (Internet, twitter, applications mobile, objets connectés, etc.). Il est donc légitime de s’interroger sur les moyens mis actuellement à la disposition des pharmaciens pour valoriser leur activité et la faire mieux connaître aux patients, pour rester concurrentiels, sans pour autant bafouer l’intérêt général de protection de la santé publique. L’enjeu est donc très important. En particulier, la question se pose de savoir dans quelle mesure un pharmacien d’officine peut communiquer et promouvoir son activité, tout en demeurant dans une logique de santé publique.

lien vers page Facebook
lien vers page Twitter
lien vers page Youtube