lien vers page Facebook
lien vers page Twitter
lien vers page Youtube

Porte clé personnalisé

Gardez votre serrure !

Memoclub vous propose un large choix de porte clef personnalisé pas cher ! Nos principaux produits : porte-clé jeton et led, porte clé lampe led, porte clé décapsuleur, porte clé jeton, porte clef casque, porte clé logo, porte clé ballon de foot, porte clé tennis...
Consultez nos catalogues pour en trouver d'avantages si vous ne trouvez pas à votre goût ci-dessous.

Porte clé lampe LED signelite

Porte-clé tendance - Tech

Porte-clés rectangulaire en alliage de zinc. Sangle en PE. Livré en boite cadeau noire. Marquage par tampographie, doming ou laser. Disponible en noir, rouge, orange, jaune ou bleu.
Ref. IT3020-03

Porte clé casque minero grenoble

Porte clé casque - Minero

Porte clé en forme de casque de chantier avec lampe Led. Piles incluses. Marquage par tampographie.
Ref. MO8467

Porte clé décapsuleur twice

Porte clé décapsuleur - Twice

Porte clé décapsuleur en aluminium, finition brillante. Marquage par tampographie ou laser.
Ref. MO8664-14

Porte clé lampe torche - Arizo

Porte clé Mini lampe torche en aluminium avec 1 Led et porte-clés. 4 piles LR44 incluses. Marquage par tampographie ou laser.
Ref. MO8622-05

objet Porte clé jeton personnalisé house

Porte clé House - Sniper

Porte-clés en alliage de zinc forme maison. Emballage boite cadeau noire. Marquage par tampographie ou laser.
Ref. KC6486-17

J’ai encore perdu mes clefs !

En effet cette phrase revient fréquemment quand nous ne sommes pas très organisés. Si vous ne voulez plus à avoir à prononcer ou entendre cette phrase Memoclub à la solution pour vous. Nous vous offrons un large choix de porte clé personnalisable avec votre logo marqué grâce à nos différentes techniques. D’une part vous ne perdrez plus vos clés grâce à un joli porte-clef personnalisé et de plus vous pourrez l’offrir à vos clients afin de les fidéliser à votre enseigne.
Ça fait toujours plaisir de recevoir un cadeau surtout quand il est utile !

Les portes-clés personnalisés publicitaires : la nouvelle tendance !

En matière de communication, il existe de nombreuses techniques comme par exemple un slogan choc ou une couleur de logo accrocheuse comme le jaune fluo! L’idée est de créer une identité forte pour ensuite la décliner dans différents supports comme une affiche ou des flyers. Bien entendu les goodies demeurent des incontournables pour booster la popularité d’une entreprise française. Il est à noter que le goodie est un terme anglophone qui désigne un cadeau publicitaire ou un objet promotionnel comme un stylo promotionnel personnalisé, un porte-clés, un t-shirt, une casquette, un ballon... Voici les clefs pour comprendre comment les porte-clés personnalisés peuvent aider les entreprises locales. De l'importance des porte-clés ! Bien choisir le modèle de porte-clefs pour satisfaire les éventuels clients Ce type de produit demeure mixte et il n’a pas besoin de varier avec l’âge du potentiel client !

Un goodie efficace, simple et spontané L’objet peut aussi faire de la publicité envers les proches ou les amis de façon spontanée. Par exemple une jeune femme pose ses clés de voiture chez une amie qui admire alors le nouveau porte-clés. La marque sera citée de façon naturelle dans la conversation ! Par la suite, cette amie pourra avoir envie de connaître en profondeur les produits de la marque en allant par exemple se renseigner sur internet. La portée de cette simple distribution est encore plus grande si jamais le propriétaire du porte clef – potentiel client - est chauffeur de taxi ou chauffeur de bus! Les clients pourront apercevoir ses clés au quotidien avec le logo de la marque. De plus, offrir un cadeau à un potentiel client est souvent gage de générosité et de bonne santé de l’entreprise. Inutile de gaspiller du budget dans la fabrication de goodies pour une marque en fin de vie ou une marque « ringarde ». Enfin, rendre visible la marque révèle pour l’entrepreneur un vrai amour envers ses produits et une certaine fierté. Le message véhiculé par un simple porte–clé estampillé est donc 100% positif.

N’attendez plus et apprenez à utiliser les objets commerciaux pour véhiculer une image positive de la marque. Par la suite en tant qu’entrepreneur local, pensez à distribuer ces objets dans des salons ou à les offrir en libre-service dans une boutique. Bien entendu une distribution dans la rue peut aussi être envisagée avec un flyer pour expliquer l’offre. N’oubliez pas non plus de demander l’avis des clients fidèles afin de réajuster les commandes l’année suivant. Par la suite des styles avec la marque de l’entreprise permettent de compléter le pack de goodies communication. Porte-clé en métal ou plastique : pour quel matériau opter ? Coté fabrication, plusieurs options sont possibles. Ainsi le porte-clés en plastique est pratique à utiliser et il possède une bonne durée de vie. Attention à bien apposer la marque afin qu’elle ne s’efface pas avec le frottement des clefs dans la poche. Ensuite, il est possible de choisir des formes variables comme un triangle, une fleur… Certains modèles en métal permettent d’offrir un produit de qualité supérieur. Un peu plus cher à l’achat pour l’entrepreneur local, le porte clé en métal offre un côté « VIP ». Le potentiel client est gâté par la marque et il n’a pas l’impression d’avoir un objet de mauvaise qualité.

Améliorez la visibilité de votre business au niveau local ! Autrefois le représentant d’une marque particulière distribuait des cartes de visites et des catalogues. Or une fois chez lui, le potentiel client se débarrasse souvent de ce type de document en le jetant à la poubelle. C’est pourquoi le goodie a pris une place importante pour les entreprises locales. L’idée est de fournir un objet utilisable au quotidien. Par exemple le consommateur déambule dans les rayons d’une foire ou un salon. Le démonstrateur lui offre un porte-clés personnalisé qu’il va ensuite placer négligemment dans sa poche. Une fois chez lui, le potentiel client va utiliser cet objet pour ses clés de voiture ou le double de clés de son appartement. Il va donc voir régulièrement cette marque et il va avoir envie de se renseigner.

Comment personnaliser votre goodie de manière efficace ? Coté communication, il existe plusieurs techniques pour apposer la marque de façon plus ou moins discrète. Par exemple une entreprise locale de jardinage peut décider de distribuer des porte-clés avec de grosses fleurs comme une marguerite, une rose ou une tulipe. La marque sera alors discrète et elle sera placée au dos du porte-clés. Pour une communication plus agressive, la marque peut être carrément sur le recto du produit avec par exemple un gros rond en plexiglas et une marque de vêtement apposée dessus. Tout dépend des objectifs et du budget souhaité. En général, une communication discrète est prisée par le futur client. Selon la marque, une communication amusant peut aussi être utilisée avec par exemple un porte-clés humoristique. Certaines variantes de goodies intègrent au porte-clés de petits outils comme une lampe ou un tirebouchon ! De l’importance du porte-clefs dans une stratégie de communication efficace